Mamans-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de l'administrateur

Aller en bas

Présentation de l'administrateur Empty Présentation de l'administrateur

Message par Admin Jeu 19 Jan - 19:17

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maeva, j'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman de 4 merveilleux enfants. I love you
J'ai eu un parcours difficile au début en étant tombé enceinte adolescente et si je crée ce forum c'est pour aider et encourager toutes les adolescentes où leurs vies vont totalement basculer à l'arrivée d'un bébé. Ma petite Eva à eu 6 ans il y a peu de temps, je suis tombé enceinte de ma fille à 15 ans, et maman à 16 ans. Mon deuxième enfant, Aaron, 4 ans. Après ce début de vie passer avec leurs papa, rien n'allait et nous nous sommes séparés pour plusieurs raisons et mes aînés voyent très peu leurs père car il vit très loin de nous (deux fois par an minimum et maximum toutes les vacances).
Après ce début dans la vie de maman et de femme compliqué, je suis restée forte pour mes enfants et je me suis battu pour eux, pour que toujours ils aient à manger et vivre épanouie et heureux !
Depuis 2 ans et demi je suis avec mon nouveau compagnon, nous nous sommes fiancé à noel 2016 et le mariage est prévu pour l'été 2017. Avec mon homme, nous avons eu par la suite des jumeaux (fille-garçon), Lelyannah et Kenzo, 13 mois.
Nous vivons dans les bouches du rhone, dans notre propre maison. Je suis aide soignante et auxiliaire de puériculture et mon chéri lui est pompier. Comme quoi, ce n'est pas parce que nous devenons maman très tôt pour certaines que l'on ne réussira pas dans notre vie, oui c'est dur mais il faut ce battre pour nos petits êtres.
Je serai ravie de discuter avec vous et d'avoir créer ce forum !

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 35
Localisation : P.A.C.A

https://mamamsadosrencontres.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum